Envie de participer ?

Tournoi Loisirs annuel se tenant à Saint-Gély-du-Fesc, en hommage à Claude Regord.

Ce tournoi Loisirs annuel se tenant à Saint-Gély-du-Fesc, rend hommage au défunt Claude Regord; ami de Patrice SOULON.

Organisé en grande partie par Patrice et Fabrice du club de Saint-Gély, ce tournoi regroupait 7 équipes avec des matchs de 2x10mn (pour les 3 premiers matchs) et 2x8mn (pour les 3 derniers) : Vailhauquès, Mirebeau (Dijon), Saint-André-de-Sangonis, 3 équipes de Saint-Gély, et les Loups du Pic.
Voici les résultats de la journée pour notre club :

1er match : Les Loups du Pic vs Saint-Gély #1 => Victoire : 25-16 !
2nd match : Saint-André-de Sangonis vs Les Loups du Pic => Victoire : 19-20 !
3ème match : Equipe de Pat' (Saint-Gély) vs Les Loups du Pic => Victoire : 14-20 !
4ème match : Les Loups du Pic vs Saint-Gély #2 => Défaite : 18-21 !
5ème match : Mirebeau (Dijon)  vs Les Loups du Pic => Défaite : 19-22 !
6ème match : Vailhauquès vs Les Loups du Pic => Défaite : 20-19 !

Le trophée de l'équipe la plus Fairplay revient à l'équipe Loisirs de Saint-André-de-Sangonis, votée en première par l'ensemble des autres équipes.